SUNGLASSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hollywood dream

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sofya Daddario
Admin
L. Sofya Daddario


Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2009

I will be...
.Art(s);:
.RelationShip;:
.Humeur;:

Hollywood dream Empty
MessageSujet: Hollywood dream   Hollywood dream EmptyDim 13 Mar - 1:08


❝ Prénom Prénom² Nom ❞
Je m'appelle prénom prénom nom, mais tout le monde m'appelle surnom. Je suis âgé de âge puisque je suis né un certain date de naissance dans la ville de lieu de naissance Je suis de nationnalité nationnalité et possède des origines origines. En dehors de cela, ma famille se compose de situation familliale. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social classe social puisque raison. En ce moment, je suis statut civil tout simplement parce que le pourquoi de cette situation. Mes passions sont passions sinon je suis métier ou étude. On dit de moi que je suis qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut et que j'ai une forte ressemblance avec la célébrité de votre avatar. Je fais partie du groupe nom du groupe
Ici, vous raconterez la vie de votre personnage en une trentaine de lignes. Vous pouvez le racontez comme un RP', un journal intime, un texte ou alors un texte chronologique. Vous pouvez présenter comme vous le voulez mais ne mettez pas de couleurs trop flashs ou alors trop claires.

Hollywood dream Sanstitre4ls
PSEUDO ♦ ici. PRÉNOM ♦ ici. AGE ♦ ici. D'OÙ CONNAIS- TU LE FORUM ? ♦ ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? ♦ ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ♦ ici. PAYS ♦ ici. CRÉDITS ♦ tumblr & lj. COMMENTAIRES ♦ ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://muse-square.forumactif.org
 
Hollywood dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNGLASSES :: ▬ Bienvenue, Welcome, Wilkommen :: présentations-
Sauter vers: